vendredi, juin 01, 2007

L'Etranger

J’ai la solide impression que j’ai foiré mes exams.
Je me couperais bien une couille pour l’occasion mais vu la population ambiante, je me dis qu’une engeance de crétins en plus ou en moins, on ne verra pas la différence.
Bon, encore une fois c’est le gouffre infini qui me sert de volonté et de persévérance qui me permet de qualifier cette session de « franc succès ».
Je suis pas loin de penser qu’on ne se refait pas, ce qui est mauvais pour ce que j’ai.
Mais que penser sinon? Ca fait bientôt trois ans que je conclue un post sur deux par une marque de ma volonté de changer (et encore je n’écris pas souvent alors vous imaginez pour les gens qui me côtoient au jour le jour…).
Je crois que je vais aller me coucher. Le temps passera plus vite et encore une fois je pourrai fuir mes responsabilités et autres obligations.
Souriez, vous allez échouer !

2 Comments:

Anonymous Anonyme dirait même plus que...

ben de toute façon, changer on t'a jamais dit que c'était facile, tant que dans ton insupportabilité -oui j'aime écorcher le français- tu te bouges..
et puis tant qu'on n'a pas les résultats, hé ben d'toute façon, ben ça sert à rien de s'appesantir.
j'dis ça, j'dis rien..

10:16 AM  
Blogger Poncho dirait même plus que...

certes, néanmoins là, il y a peu de chances que je réchappe de la repêche. puis pour le reste on va dire que c'est mon défaitisme qui refait régulièrement surface.
ceci posé, je pense que l'enseignement à retenir de tout ça c'est qu'il ne faut pas faire attention à ces épanchements misérabilistes. c'est sympa de passer me recadrer ou m'encourager mais mieux vaut voir ces posts comme une expression de bads cycliques.
merci en tout cas de passer! à bientôt

8:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home