mardi, avril 04, 2006

Musique: et le monde sera meilleur

Je reviens à peine du concert de Selam et de Chevreuil et là je dois dire une chose: oui!
Oui à chevreuil qui est tout simplment ma plus grosse expérience live de toute ma vie entière de a à z, depuis le début de ma vie...(à savoir que je n'ai pas trop non plus usé beaucoup de Vans dans les lieux de musique festive plus ou moins brutales). Quand on entend ce genre de groupes on a envie de dire aux autres qui font de la musique d'aller se raser la tête, d'enfiler un survêt et de partir faire de l'athlétisme.
Ca m'ébaubit passablement de voir comme la musique est salvatrice pour bon nombre de nos contemporains et notamment à mon jeune âge: une formation qui décalque un peu sa grand-mère et paf! c'est l'euphorie!(voyez comme je m'estime: de mon cas particulier, j'en tire une conclusion générale)
Parce que moi je suis un mec comme ça moi: de la musique et ça repart. Bref quand je pense que lorsque j'avais vuPlacebo j'étais sorti somme toute guilleret (ceci certainement dû à mon adolescence naissante et surtout à leur reprise de where is my mind qui au passage est la chanson que je chérie le plus) ben là depuis ce soir...je vois vraiment plus du tout pourquoi ils roulent des mécaniques. A côté de chevreuil ce sont des gros cacas.
Voilà c'est dit; comme je sais que de grand pontes financiers passent sur mon blog: n'hésitez pas une seconde, signez-les, vous ferez un acte de salut public et les bitches style crunk se jetteront sur vous.