mardi, janvier 25, 2005

Don’t try this at home kids !

Article tiré de Vocable

Les ordinateurs portables peuvent causer chez les jeunes hommes une baisse de production de sperme si les machines sont laissées trop longtemps sur leurs genoux. La baisse potentielle de fertilité est due à une augmentation de la température du scrotum, qui a été associé à la diminution de production de sperme.
Dans une étude faite sur 29 hommes en bonne santé, âgés de 21 à 35 ans, les chercheurs de l’Université de l’Etat de New York ont déterminé qu’une heure d’utilisation d’un ordinateur portable entraînait une augmentation de 4 à 5 degrés de la température scrotale.

Voilà pour toi mon bon Adrien et pour vous aussi chers lecteurs et… lectrices. Et oui mesdemoiselles, ne laissez pas vos beaux éphèbes se saper la dose de purée tout ça pour aller chatter avec vous –bêtement avouons-le, car les smileys, lol, mdr et autres tg en pagaille ça va bien 2 minutes– alors que l’on peut légitimement se poser la question : mais qu’est-ce vous pouvez bien vous raconter d’aussi transcendant pour passer des heures comme des trépanés à pouffer toutes seules comme des cruches ou pire à zapper la copine quand elle vous appelle alors que Brandon lui a demandé de sortir avec elle et que cette dernière, toute guillerette de la proposition qu’on lui a faite (faut bien dire que les multiples régimes qu’elles a fait ne lui ont pas toujours réussi : soit elle n’a pas tenu, soit ils n’avaient aucun effet malgré l’annonce sur jeune et jolie ; de plus ses parents imposants un couvre-feu à 21h30 c'était fort peu propice aux discussions avec Kévin le métalleux fan de Slipknot qui, étant donné ses sessions musique avec son groupe de headbangers avec lesquels il faisait des reprises de Simple Plan, Korn et Metallica [éclectisme quand tu nous tiens] n’était joignable sur msn qu’à partir de 22h) est avide d’avoir rapidement votre avis sur la question. Avec Tiffany, Mélinda et Mégane, ses trois meilleures cop’s vous êtes la quatrième à en connaître un rayon sur les bg* for ever dans le genre de Julien qui malgré son faciès de clafoutis était sorti avec Jessica au Cad d’Agde l’été dernier ce qui est un gage indéniable de qualité, en plus il fait du beat box depuis un mois alors lui aussi c’est un outsider. (je sais la phrase aurait besoin de plus de respirations mais qu’est-ce que vous voulez, la sociologie de l’adolescent est un sujet intarissable et plein de découvertes sur les capacités humaines à renier sa propre nature)
Hein alors ? Qu’est ce que vous racontez ? J’ai beau aller sur les sites dédiés à Diam’s ou autre Nelly et je ne trouve rien qui ne vaille la peine de sacrifier ne serait-ce qu’un millilitre du précieux liquide blancheâtre.
Le décalage horaire certainement… « On a beau vivre sur la même planète on appartient définitivement pas au même monde ! » (merci Bertrand ton dernier album m’a mis une sacrée claque. Humour, je précise)

*beau gosse

1 Comments:

Anonymous Anonyme dirait même plus que...

rhah mon dieu, je ne sais pas ce qui, de la note ou du commentaire m'aura le plus captivée. c'est magnifique.

*a remplacé la télé par la lecture de bleugs et rigole comme une baleine*

cependant je tiens à préciser que l'usage de lol et de mdr même pour une lointaine correspondante à Sao Paulo, n'est pas obligatoire. En effet, il est possible d'exprimer sa joie désormais par ces petits smileys plus ou moins personnalisés qui inondent la fenêtre de conversation et qui font très mal aux yeux. Bien qu'il soit également possible d'exprimer son émotion par jolies phrases longues, que la rapidité de frappe au clavier rend presque aussi immédiates que les abbréviations.
Enfin, voilà, j'attrape le virus de la longueur ici, merde quoi.
Qui plus est, j'écris ce commentaire alors que je suis quasiment sûre que personne ne le lira, c'est magnifique.
(enfin, comme ça il y a peu de chances qu'on lise mes conneries)

8:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home